Le club de la capitale française, le Paris Saint Germain a limogé brutalement l’entraîneur allemand Thomas Tuchel. Neymar et Mbappé accusés.

À quelques six mois de la fin de son bail, les dirigeants du PSG se sont, à la surprise générale, séparés du professeur allemand Thomas Tuchel. Les deux grandes stars de l’équipe à savoir Neymar Junior et Mbappé auraient été, selon l’information, complice dans cette révocation inattendue.

Après cette séparation des rumeurs envoient plusieurs grands noms du football mondial au club de la capitale. Mais, selon nos confrères de la presse française, l’entraîneur Argentin Mauricio Pochettino, qui était dans le petit papier du Real Madrid en cas de divorce avec le coach français, Zinedine Zidane serait en pole position pour prendre les rênes du PSG, qualifié pour le tour suivant en ligue des champions, saisons 2020-2021.

Les critiques fussent
Parmi les lots de critiques les plus acerbes figurent celles de Neymar et Mbappé. On reprocherait, entre autres, le coach allemand de son style de jeu simpliste totalement dépendant de ses deux stars : Neymar et Mbappé. Quand Neymar et Mbappé ont passé outre dans un match, c’est l’équipe toute entière qui est passé à côté de son match a reproché des joueurs de l’équipe après la révocation de l’entraineur.

Mbappé rend hommage à Thomas Tuchel
En dépit de l’accusation qui pèse sur son dos, le jeune attaquant Français, Mbappé, a rendu sur son compte instagram, un hommage bien mérité à son ex-entraineur avec qui il a travaillé pendant deux longues années.