La Police nationale a mené, le jeudi 22 octobre 2020, une opération dans la commune de Croix-des-bouquets, spécialement à Cotard 58.

Huit véhicules confisqués, 46.42 kilogrammes de marijuana, 56 mille gourdes et 26 mille pesos dominicains saisis tel est le bilan d’une nouvelle opération menée à Cotard 58 particulièrement dans la maison de Jean Walker Doucet, le jeudi 22 octobre 2020 .

Cette perquisition s’inscrit dans le cadre de l’opération baptisée Terminator I lancée par le directeur général a.i Normil Rameau suite à l’insatisfaction du premier ministre Joseph Jouthe du travail de la PNH.

À cela s’ajoute, une plaque de l’Unité de sécurité présidentielle (USP) portant le numéro 16, des sceaux de plusieurs institutions publiques et privées et une bombe lacrymogène ont été également retrouvés à l’intérieur de cette maison lors de cette opération.

Les autorités n’ont pas pipé mot concernant M. Jean Walker Doucet. 
Les responsables de la PNH ont, par ailleurs, promis de poursuivre avec ces opérations à travers tout le territoire national, ce, en vue de mettre la main au collet des malfrats qui sèment le deuil dans le rang de la population.