La Police de Saint-Marc a mené la semaine écoulée plusieurs opérations. Bilan partiel : un présumé bandit circulant à moto stoppé et 4 autres personnes ont été appréhendées.
La Police nationale d’Haïti (PNH) a été sur ses gardes dans la ville de Saint-Marc la semaine dernière. Pas moins de deux opérations ont été menées au cours desquelles, les agents de la Force de l’ordre ont, d’abord, stoppé un présumé bandit, le jeudi 3 décembre 2020 dont son identité n’a pas été relevé et arrêté deux autres personnes qui se trouvaient également sur la moto.
Au cours de cette même journée, deux autres personnes circulant à bord d’un véhicule de marque Toyota Land Cruiser ont trouvé leur arrestation. Il s’agit d’Anous Toussaint et de Robson Nestor. Selon les informations fournies par les agents de l’ordre ces derniers avaient entre leurs mains un enfant sur qui, ils ne pouvaient pas fournir des explications claires.
Parallèlement à ces opérations, plusieurs personnes dont un Dj dénommé SWAG ont été enlevées non loin de la commune des Verrettes au cours de cette semaine. Selon les informations recueillies, ces personnes revenaient des Desarmes dans une fête.