FindAfro est une nouvelle plateforme internationale défendant les causes des noirs à travers le monde dont le lancement officiel se fera le 21 octobre 2021. Supportée par de multinationales américaines, il a fallu près de 25,000 euro pour son lancement.

Dans l’idée de promouvoir et de défendre la cause des noirs en France et ailleurs une jeune plateforme répondant au nom de FindAfro vient d’être créée. Son lancement officiel se fera le 21 octobre 2021 prochain avec notamment le support de plusieurs géants dont Google, Microsoft et autres.

FindAfro se donne pour mission de soutenir l’autonomisation économique des noirs, de promouvoir les compétences et des talents, de favoriser leur intégration professionnelle et de valoriser leurs cultures et leur richesses.

Aussi, d’éduquer les Afro descendants, de favoriser le développement de l’esprit, d’offrir des programmes de coaching, de mentorat et de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des noirs en France en particulier et dans le monde en général.

Mise en place par Jerry Louis-Jeune, un jeune entrepreneur Haïtien évoluant en France, FindAfro est une association française créée en conformité avec la loi du 1er juiillet 1901 et le décret de loi du 16 août de la même année basée, à date, dans 5 pays.

Marcna Andy Pierre (Spécialiste en Management Public, USA) ;  Sabine Nicolas (Chargée de Normes Organisationnelles, CA) ; Hermand Pessek (Analyste et Intégrateur de Systèmes d’Informations, CA);  Steevens Azima (Doctorant, Spécialiste en Agro-économie, CA) ;  Cottecheese Pierre Kombieni (Spécialiste en Vente, FR);  Judelin Bedoite (Entrepreneur & Spécialiste en promotion numérique, FR) figurent parmi les responsables et collaborateurs de cette plateforme.

FindAfro a des partenaires internationaux et locaux, dont Transparans.net, qui supportent et valorisent son travail…