Des individus non identifiés ont attaqué la voiture du juge d’instruction Renord Régis à Bourdon, le vendredi 13 novembre 2020. Le magistrat instructeur n’a pas été touché selon des témoins.

Des individus s’en prennent au juge Renord Régis. Le véhicule du juge instructeur chargé du dossier de l’assassinat de l’ex-bâtonnier, Me Monferrier Dorval, a été endommagé, le vendredi 13 novembre 2020, à Bourdon. Plusieurs vitres sont brisées. Pour l’instant, le magistrat n’a pas encore réagi à cette attaque qui inquiète plus d’un.

À noter que, la voiture du juge Renord Régis a subi cette attaque quelques heures après avoir demandé à la direction de la Radiotélévision Métropole de mettre à sa disposition la bande sonore d’une émission dans laquelle le président de la République avait pris part. Les témoignages controversés de Jovenel Moise ont suscité de chauds débats et poussent même ses détracteurs à l’accuser davantage.

Plusieurs mois après l’assassinat de l’ex-bâtonnier, la population, les parents, les amis et les collègues de la victime sont restés sur leur soif attendant que justice soit enfin rendue.