André Michel, Marjory Michel et Nènèl Cassy ont annoncé, via un communiqué de presse, qu’ils ne participeront pas au gouvernement de transition qui sera installé après le départ du président Jovenel Moise.

Les représentants du secteur démocratique ont mis fin aux rumeurs, en annonçant, ce mardi, à travers un communiqué rendu public, qu’ils ne participeront au gouvernement de transition qui, disent-ils, sera installé après le départ du président Jovenel Moise.
«Les signataires de la présente note prennent devant la nation toute entière l’engagement personnel de ne pas participer au gouvernement  de transition qui sera installé au départ du président Jovenel Moise » ont annoncé Nènèl Cassy ,Marjory Michel et Me André Michel . Toutefois, soulignent-ils, ils veilleront à l’application stricte de la feuille de route.

Plus loin, les signataires de cette note souhaitent que le prochain gouvernement de Transition soit formé de personnalités, honnêtes, crédibles, au-dessus de tout soupçon, issues de la société civile, de la diaspora et du milieu politique.

Entre-temps, Nènèl Cassy, Marjory Michel et Me André Michel ont lancé un appel à la poursuite et à l’intensification de la mobilisation sur tout le territoire national pour forcer le président Jovenel Moise à quitter le plus vite que possible le pouvoir.