ROCH – 12 ans : les mêmes objectifs, un nouveau leadership

Le parti ROCH commémore son douzième anniversaire. Il en a profité pour changer de leader tout en s’engageant à poursuivre les mêmes objectifs.

Le parti politique ROCH a douze ans. C’est l’occasion pour les dirigeants de cette structure de regarder le long chemin déjà parcouru. Le parti, tout en saluant le support de tout un chacun ayant contribué à la maintenance de cette organisation politique, dit renouveler d’effort pour poursuivre ses objectifs et continuer sa lutte vers le changement réel. Selon les leaders de ce parti, l’objectif c’est d’arriver à l’émergence des pauvres, la relance de l’économie nationale, la formation sans exclusion pour tout le monde, pouvant permettre au pays de rapatrier sa souveraineté.

Le parti en profite pour tendre sa main aux autres structures en toute sincérité. Car, reconnaissent, les chefs de fil, seul un dialogue inclusif peut permettre au pays de sortir de cette impasse sociopolitique. Le message du parti à l’occasion de ses douze ans en dehors de l’appel au dialogue, est le rejet de la haine et de la trahison pour embrasser les rêves haitiens et éviter au pays de s’éffondrer.

Douze ans après, le parti fait peau neuve. Le président Evens Toussaint a passé le flambeau à l’ancien candidat aux sénatoriales, Fednel Monchéry, qui devient le nouveau président…