Le président Jovenel Moise pense au développement de Môle St Nicolas en toute fin de son mandat

Le président Jovenel Moise s’est rendu dans le département du Nord-ouest la semaine dernière pour s’enquérir de l’état d’avancement de certains projets d’infrastructures. Au cours de ce périple le Chef de l’Etat a visité le Môle Saint-Nicolas et promet de développer ce coin de terre 528 ans après le débarquement de Christophe Colomb.

Le président Jovenel Moise a visité la semaine écoulée plusieurs communes dans le département du Nord-ouest parmi lesquelles Bombardopolis, Baie de Henne, Mare Rouge et Jean Rabel pour qu’il puisse avoir une idée du déroulement de certains travaux, a-t-il informé sur sa page Facebook.

Des promesses à n’en plus finir. Les habitants du Môle Saint Nicolas n’ont pu échapper aux promesses fallacieuses du chef de L’Etat qui a promis de travailler pour le développement de la zone. Une promesse qui intervient à quelques mois du 7 février 2021.

« Ma visite dans le département du Nord-Ouest vise à faire augmenter la capacité de production de la centrale de Môle St Nicolas, gérée par un opérateur privé. J’ai passé des instructions pour construire des lignes de transport d’électricité reliant plusieurs communes » a expliqué le numéro 1 de la nation qui souligne que sa visite dans le département du Nord-Ouest vise à faire augmenter la capacité de production de la centrale de Môle St Nicolas.

Outre le tronçon de Carrefour Joffre, Ànse-à-Foleur, le département du Nord-ouest a reçu lors de cette visite de nouvelles promesses. Mais, à quand la réalisation de ces projets ?

2 comments