La PNH confirme l’interpellation de 5 présumés bandits dans le Sud-Est du pays

Pas moins de cinq individus sont arrêtés dans la localité de Lafond dans le département du Sud’Est du pays. Les agents de la PNH en ont profité pour saisir une arme à feu, des cartouches et le véhicule à bord duquel ils se trouvaient.

La Police Nationale d’Haïti (PNH) multiplie ses coups de filet. Ce weekend, plusieurs présumés bandits ont été mis sous les verrous par les agents de la force de l’ordre. À Mirebalais, à Pétion-Ville, À Jacmel, entre autres, les policiers se sont montrés très actifs.

C’est en ce sens que les policiers ont mis la main au collet de Pierre Noël Yvon, Pierre Noël Yvenson, Nicolas Joseph, Oscar Loubert et Dossous Marat. Ces hommes ont été interpellés au niveau de la localité de Lafond dans le Sud-est. En provenance de Mariani à l’entrée Sud de la capitale, ils avaient en leur possession une arme à feu et circulaient à bord d’un véhicule de couleur noire.

Les policiers ont procédé à la saisie de l’arme de marque Smith et Wesson de série TEY 9419, modèle 5646. Ils ont également récupéré 17 cartouches. Le véhicule à bord duquel ils se trouvaient est de marque Blazer, immatriculé BB 39553.