Haïti-culture : Okyjems fait son retour à “Ambyans Tèt dwat »

La cellule de communication de la formation musicale AMBYANS TET DWAT du Cap-Haitien a confirmé le retour d’Ascensio Sévère au sein de l’équipe dans un communiqué de presse rendu public le vendredi 4 décembre 2020.

Pour couper court aux rumeurs et aux doutes, l’équipe de communication de la Formation AMBYANS Tèt DWAT du Cap-Haitien a fait sortir un communiqué, ce week-end pour confirmer une bonne fois pour toutes pour les fans du compas direct en général et en particulier ceux de l’AMBYANS le retour de son chanteur mystique, Ascensio SEVERE au sein de la dite formation.

Après sa conversion « ratée » et son passage-éclair au sein de Djakout # 1, la formation AMBYANS TET DWAT a finalement rapatrié celui avec qui, elle a connu le plus grand succès musical de toute son existence, Ascensio SEVERE dit OKYJEMS. « Cette nouvelle devenue virale, incite tout le staff communicationnel AMBYANS TET DWAT a tout sortir de son enveloppe dubitative pour annoncer officiellement à toutes et à tous que la toile AMBYANS TET DWAT physiquement déchirée , il y a 5 ans, est enfin recousue pour le bien-être de tous les férus de la musique haïtienne en général et les COMBATTANTS religieusement attachés en particulier » ont confirmé les membres directoire de cette formation musicale.

«L’effet impactant de cette nouvelle prouve à quel point plus d’un en souffrait et souhaitait toujours revoir à n’importe quel moment de la durée cette reconnexion qui dans les jours à venir remettra sur toutes les lèvres le goût musical succulent du Groupe AMBYANS depuis 2013, sans oublier ses performances remarquables lors de certains évènements post-carnavalesques de cette même année » nous rappellent-ils.

Dans ce cas, nous voulons juste vous rassurer qu’un nouvel engagement sera pris pour que ce mariage perdure a promis les dirigeants de cette formation.