Une opération de levée de fonds au bénéfice des familles victimes au Bel’Air

Des organisations de la société civile souhaitent venir en aide aux familles victimes de la dernière attaque menée au Bel’Air par des groupes armés. Une opération pour collecter des fonds et récolter des dons a été lancée.

Le quartier du Bel’Air a récemment connu une nouvelle attaque armée. Selon les rapports des organismes des droits humains, il y avait eu des morts, des blessés et des disparus. Les familles victimes vivent pour la plupart dans des conditions très difficiles. De ce fait, des responsables de certaines organisations de la société civile ont lancé une initiative visant à collecter des fonds et récolter des dons au bénéfice de ces derniers.

Voulant rester dans l’anonymat, les responsables de ces organisations annoncent qu’un comité de gestion est en cours de finalisation pour gérer l’aide qui sera apportée aux victimes.

À l’instar de la Saline, le quartier du Bel’air qui se trouve à quelques mètres du bureau présidentiel a connu plusieurs attaques armées. Au terme des forfaits, les familles sont decapitalisées, endeuillées, attristées, etc.