Un présumé kidnappeur stoppé à Delmas 31 par la PNH

Un des occupants d’un véhicule sur lequel la police a eu une alerte a été blessé mortellement à Delmas 31 dans la nuit du 14 au 15 novembre 2021. La voiture a été interceptée et les deux autres occupants ont eu le temps de prendre la fuite.

Pour ce weekend, la police Nationale d’Haïti (PNH) s’est montrée plus ou moins active. Au niveau de la Croix-des-bouquets, une intervention policière a fait plusieurs blessés dans le camp du gang 400 marozo, le vendredi 12 novembre 2021, rapporte le porte-parole de l’institution, Garry Desrosiers. Ce dimanche soir, les agents de l’ordre ont à nouveau pris en chasse des presumés kidnappeurs tuant l’un d’eux à Delmas 31.

D’après Monsieur Desrosiers, la police avait une alerte sur le véhicule. Il s’agit d’un colorado de couleur noir ayant les vitres teintés. Le pickup appartient à l’organisation Food For The Poor. Il a été volé par des individus qui ont kidnappé son occupant à Thomassin 38, le 14 octobre 2021, informe le porte-parole. Ce dernier a été libéré contre rançon le trois novembre en cours, ajoute, Garry Desrosiers.

Les malfrats ont fait feu sur les policiers qui ont intercepté le véhicule à Delmas 65. En réaction, les policiers les ont pourchassé en voiture comme à pied et arrivent à bout de l’un d’eux au niveau de Delmas 31. À la suite de ce dernier coup, la police informe avoir saisi une uniforme de la police administrative, un fusil et deux téléphones.