Échanges de tirs entre la PNH et 400 mawozo : les policiers s’en sortent bien !

Des heurts se sont éclatés,vendredi, entre des hommes armés du groupe 400 Marozo qui circulaient à bord de plusieurs véhicules et des agents de la Police Nationale d’Haïti a confirmé le porte-parole de la PNH, précisant qu’il n’y a pas eu de victime dans le rang des forces de l’ordre.

Des hommes armés du Groupe 400 Marozo ont échangé, vendredi, des tirs avec une patrouille de la Police nationale d’Haïti (PNH) qui sillonnait les rues de la commune de Croix-des-Bouquets a précisé le porte-parole de la PNH, ce dimanche 14 novembre 2021, l’inspecteur Garry Desrosiers.

Toujours pas les nouvelles de ”Lanmò San Jou ”. Plusieurs membres de cette confrérie armée qui terrorisent la population sont blessés lors des échanges selon les précisons de l’inspecteur qui n’est pas en mesure de confirmer la blessure de ”Lanmò San Jou”.

”Nous sommes, pour l’instant, en mesure de confirmer que la blessure de plusieurs soldats du Groupe 400 Marozo suite à un échange de tirs qui s’était éclaté vendredi dernier a déclaré Garry Desrosiers au micro de la presse ce dimanche environ 48 heures après.

Les agents de diverses unités spécialisées de la Police qui avaient été appelées en renforts ont profité de l’occasion pour mener un raid dans le fief de ”Lanmò San Jou ”, qui depuis lors a disparu des radars.