Un nouveau membre du barreau assassiné à Port-au-Prince

L’avocat membre du barreau de Port-au-Prince, Me Roberson Louis, a été tué, le samedi 7 août 2021 à quelques pas de sa résidence à Delmas 69. Des gens circulant à moto lui ont tiré dessus. Touché mortellement, l’homme de loi allonge la liste des gens exécutés sommairement dans la capitale.

Le barreau de Port-au-Prince perd à nouveau un membre. L’avocat Roberson Louis vient d’être assassiné par des gens qui circulaient à moto. L’homme de loi qui revenait de la banque, selon les informations disponibles, avait été atteint mortellement de plusieurs balles.
On rapporte aussi d’autres tueries dans les environs de la capitale. Selon ce qui est parvenu à notre rédaction au moins trois individus auraient été tués au niveau de Christ-Roi dans les mêmes circonstances.

Notons au passage que les actes de violence un peu au point mort dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince depuis l’assassinat de Jovenel Moise tendent à rebondir. Entretemps le dossier du bâtonnier, Monferrier Dorval continue de trainer en longueur.
Télécharger Outlook pour Android