La police dans le département du Nord informe avoir mis la main au collet de trois présumés bandits, le weekend écoulé. Suite à une opération policière au niveau de Bostage, première section communale de Dondon, ces individus n’avaient pas eu la change de tromper la vigilance des agents de la PNH.
Le Nord a été un terrain piégé pour les civils armés, le weekend. Lors d’une opération policière menée conjointement par la police de la Grande-Rivière du Nord et la section départementale de la police judiciaire, Richardson Césaire, John Berlin et G. Darçon Mondésir ont été appréhendés par les forces de l’ordre le weekend. Ces présumés assassins sont tombés dans les filets de la PNH au niveau de Bostage, la première section communale de Dondon, rapporte la presse locale.
Selon la police, ces individus ont des démélés avec la justice et deux d’entre eux proviennent de la Capitale haïtienne. Au courant de l’opération, le nommé Richardson Césaire a été touché à la cuisse. Pour l’heure, rapporte la police, ils sont privés de leur liberté et doivent répondre de leurs actes par devant qui de droit avec comme chefs d’accusation, association de malfaiteur et détention illégale d’armes à feu.