Trois personnes interpellées à Gros-Morne pour trafic de stupéfiants

En possession d’une forte quantité de paille sèche assimilée à la marijuana, trois personnes dont une femme ont été interpellées, ce week-end, dans la commune de Gros-Morne, dans le département de l’Artibonite.

La Police Nationale a procédé, le samedi 10 décembre 2022, à l’arrestation de trois personnes dans la localité de Ti BOIS -d’Homme, dans la commune de Gros-Morne. Aldomere DESTINE; Emmanuel SEGGY; Celicia VERTILUS transportaient 503,75 kilogrammes de paille sèche évalués à plus de 20 millions de gourdes.

Selon les responsables de la Police Nationale, branche Artibonite, ces derniers essayaient de rejoindre le département du Nord’Est selon les précisions apportées par les agents de la PNH. Aucun détail supplémentaire n’a été fourni par les agents des forces de l’ordre.

À noter que, plusieurs autres personnes avaient été interpellées au début de cette année dans la commune du Limbé pour cette même cause. Le trafic des stupéfiants est en pleine expansion en Haïti. Le nombre de trafiquants interpellé cette année a grandement augmenté.