Prière de délivrance pour Bolosse et Martissant

L’église Pencotiste de Martissant a consacré cette journée du 31 Mai, “Journée de prière dans la zone de 5ème avenue bolosse” en vue de la purifier de tout esprit malin.

Tambour, cymbale, microphone, bible et chant d’espérance, le décor est planté pour une journée riche en adoration et en prière à 5ème avenue bolosse. Les chrétiens Pencotistes de la zone, se sentant concernés par l’insécurité qui y sévit, ont donc consacré cette journée du 31 Mai à la prière. Ils étaient environ une cinquantaine de fidèles qui unissait leur voix devant Dieu afin de sortir la zone de l’insécurité.

Dans leurs différentes prières circonstancielles, ces chrétiens n’ont pas mâché leurs mots pour pointer du doigt quelques principautés dans la dégradation de la zone. Ils ont cité Erzuli Danthor, principauté de l’homosexualité, et ogou feraille, l’esprit qui se cache derrière tous les actes criminels des civils armés de la zone, disent-ils. Ces chrétiens Pencotistes ont ordonné à ces esprits de libérer la zone de leur emprise et de laisser les jeunes vivre selon les préceptes de la Bible.

Cette journée de prière, qui est applaudie par les riverains, est une façon claire et nette de montrer que les chrétiens du quartier s’interrogent sur l’avenir des jeunes et s’inquiètent aussi face à la recrudescence de l’insécurité dans ladite zone, affirme un fidèle de l’église.

Quoique cette journée soit consacrée “journé de prière”, les civils armés, ont à leur tour, fait un concert de cartouches à la fin de cette journée de prière.