Le secteur démocratique qualifie d’intimidation la convocation de Me Danton Leger

Le Secteur démocratique et populaire a réagi après la convocation de Me Danton Léger. Une décision qu’il qualifie d’intimidation et promet d’accompagner l’ancien commissaire du gouvernement de Port-au-Prince au Palais de Justice de Petit-Goave le 4 juin prochain.

Sous l’invitation du Commissaire du gouvernement de Petit-Goave, Maitre Danton Leger doit se présenter au Palais de Justice de Petit-Goave, le 4 juin prochain, pour répondre à une plainte. Les membres du Secteur démocratique et populaires n’ont pas mis du temps à réagir, qualifiant d’acte d’intimidation cette convocation.

Danton Leger n’est pas seul. Le secteur démocratique a lancé un appel aux dirigeants des organisations politiques de base pour qu’ils puissent venir se rassembler, le 4 juin, devant les locaux dudit Palais en signe de support à l’ancien Parlementaire et du même coup dire non au référendum.

Selon les informations, Me Danton Leger devrait surtout répondre à des questions ayant rapport à sa présence aux cotés des hommes armés des machettes, lesquels ont proféré, selon le commissaire de Petit-Goave, des menaces contre la tenue du référendum.