l’Inspecteur Jerry Toussaint abattu par un gang à Laboule 12

L’inspecteur divisionnaire, Dan Jerry Toussaint, s’est éteint, le 1er janvier 2022 à Laboule 12. Le commandant a rendu son âme après avoir reçu deux balles d’un gang armé qui operait dans la zone.

Alors que les politiques multipliaient les démagogies et les mesquineries, la police nationale d’Haiti (PNH) continue de perdre des agents dans des conditions infrahumaines. Si aux Gonaives, les agents policiers ont pu échapper avec le premier ministre, Ariel Henry, sain et sauf, tel n’a pas été le cas pour le fils du feu major Dany Toussaint, inspecteur divisionnaire responsable du sous-commissariat de Thomassaint. En effet, suite à une attaque armée au niveau de Laboule 12, l’inspecteur, Jerry Toussaint a reçu deux projectiles, l’une au cou et l’autre à la tête qui lui ont couté la vie.

Selon les informations rapportées, cet acte est l’oeuvre d’un gang dirigé par un certain “Ti Makak” qui operait dans la zone de Fessard. On rapporte également qu’une personne avait été tuée aux Gonaives contre deux blessés dans la même journée dédiée historiquement à la célébration de l’indépendance haïtienne. Un début d’année ensanglanté.