l’Ex-sénateur Jacques Sauveur Jean égratigne le président Jovenel Moïse

Plongé dans un silence de cimetière depuis après la fin de son mandat, l’ancien sénateur de la République Jacques Sauveur Jean a fait, ce jeudi 4 février 2021, une sortie fracassante, qualifiant de piètre le président Jovenel Moïse.  

Les relations entre l’ex-sénateur Jacques Sauveur Jean et l’actuel président de la République, Jovenel Moïse, les relations ne sont pas au beau fixe. L’ancien représentant du département du Nord ’est, a qualifié le chef de l’Etat de Piètre ce jeudi 4 février, alors qu’il faisait partie lors de son passage au Sénat de la République de la majorité présidentielle prête à tout. Qu’est ce qui est à la base de ce divorce ?

Des réserves également sur l’opposition  

L’accord signé par les différentes forces politiques de l’opposition pour la gestion de la transition dite de rupture n’a pas pu dissiper les doutes de certains acteurs politiques encore moins celles de l’ancien élu du département du Nord ‘est, Jacques Sauveur Jean, qui exprime clairement ses réserves concernant la conclusion éventuelle d’un accord politique avant le 7 février.

L’ancien Parlementaire croit que les acteurs peuvent facilement scinder à nouveau en casde départ du président Jovenel Moïse.