Kidnapping : le pasteur Jean Pierre Ferrer enfin libéré !

Le pasteur Jean Pierre Ferrer dont son enlèvement a suscité une vive polémique sur les réseaux notamment a recouvré enfin sa liberté, lundi, a-t-on appris des sources concordantes.

Consécutive à une intervention du ministre de l’Intérieur et des collectivités territoriales, Liszt Quitel, sur une station de radio de la capitale, rejetant ainsi d’un revers de main toute son implication dans le dossier de l’enlèvement du Pasteur Jean Pierre Ferrer Michel, l’entrepreneur et homme de Dieu a été enfin libéré ce lundi après-midi, avons-nous appris de plusieurs proches.

L’enlèvement dudit pasteur a suscité une vive polémique. Le ministre de la Justice et de la sécurité publique est accusé dans cette affaire. Maintenant, il reste aux agents de la Direction centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) de faire lumière sur ce dossier qui attire l’attention de plus d’un.

Pasteur Ferrer a passé plus de 23 jours entre les mains de ses ravisseurs. Son compagnon Norman Wierner est également libre de ses mouvements.