Kidnapping : des étudiants de l’Université Saint François d’Assise exigent la libération du Doyen

Des étudiants de l’Université Saint François d’Assise sont en colère après l’enlèvement du Doyen de ladite Université dans la soirée du mardi 22 juin 2021 par des hommes armés. Ils exigent, sans délai, la libération de la victime.

Munis de pancartes sur lesquelles on peut lire des messages très clairs, des dizaines d’étudiants de l’Université Saint François d’Assise sont descendus dans les rues pour exiger la libération de monsieur Raymond Jean Baptiste, le doyen de ce centre universitaire. La victime a été enlevée, selon les dires de certains etudiants, dans la nuit du mardi 22 juin 2021 vers 9 heures.

Les protestataires ont parcouru plusieurs artères dans la commune de Delmas tout en proférant des messages très salés à l’endroit des dirigeants qui, disent-ils, seraient en parfaite complicité avec des groupes armés du pays juste pour consolider le pouvoir.

Les kidnappeurs ont repris du service, alors qu’une trêve a été annoncée par les autorités compétentes du pays. La recréation semble terminer puisque plusieurs cas d’enlèvement ont été signalés ces dernières semaines.