Insécurité : deux présumés bandits abattus à la 5ème Avenue Bolosse

Supposés être en lien avec le Groupe armé 5 secondes, deux individus armés ont quitté leurs peaux ce samedi lors des échanges avec les forces de l’ordre et plusieurs autres blessés.Le véhicule abord duquel ils se trouvaient a été saisi par la PNH.

Deux présumés bandits armés, membre du ”Groupe 5 secondes ” ont été abattus, le samedi 15 avril 2022, au niveau de la 5e Avenue Bolosse par la PNH lors des échanges de tirs et plusieurs autres blessés. Ils étaient à bord d’un véhicule Pick-up (AA 04547) , lequel a été confisqué par les agents.

”Faisant partie du gang “5 Secondes” évoluant à Village de Dieu, ils ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec une patrouille de l’Unité Départementale de la Police Nationale d’Haïti ce samedi 16 avril 2022 au niveau de la 5e Avenue Bolosse (Route de Martissant). ” lit-on dans un communiqué publié par la PNH.

La PNH qui semble se réveiller timidement, a ,par ailleurs, retiré sa volonté à combattre les groupes armés afin de rétablir un climat de paix au pays.