Grand’Anse : le fils d’un juge accusé de viol sur une dizaine de fillettes

Auteur présumé de plus d’une dizaine de cas de viol dans le département de la Grand’Anse, Jeudy Jean-Baptiste est activement recherché par la Police Nationale sur la demande du Commissaire du Gouvernement de la juridiction judiciaire de Jérémie.

Le Commissaire du Gouvernement de Jérémie, Me André Marie Pyram a décerné, le 8 juin dernier, un mandat d’amener contre Jeudy Jean-Baptiste accusé de viol sur fillettes dans la commune de Beaumont dans le département de la Grand’Anse.

Auteur présumé de plus d’une dizaine de cas de viol sur mineure dans ce département, Jeudy Jean-Baptiste est recherché activement par les forces de l’ordre. Il aurait bénéficié du plein soutien du juge Arnold Jean-Baptiste, son père, ont dénoncé des citoyens de la zone.

Le département de la Grand’Anse est éclaboussé par les cas de viol. Un cas de viol succède un autre. Pourtant, rares sont ceux qui sont interpellés par les autorités judiciaires, accusés trop souvent de complicité.

Ce nouveau scandale de viol a fait ressurgir un très vieux débat sur les cas récurrents de viol dans ce département qui semble abriter le plus grand nombre de présumés violeurs.