Grand-Ravine : la Police et les bandits s’affrontent !

De fortes détonations d’armes automatiques de grand calibre retentissent dans la 3ème circonscription de Port-au-Prince ce jeudi après-midi, paralysant ainsi la circulation et les autres activités dans la zone.

Heurts entre la Police et les gangs armés. La tension monte d’un cran au niveau de la 3e circonscription de Port-au-Prince, plus précisément dans la zone de Grand –Ravine où des rafales ont été entendues cet après-midi.

Cette situation est due, selon les informations colligées, en raison d’une opération menée par les forces de l’ordre qui, après Village de Dieu, tente de déloger les gangs armés dans cette zone et ces derniers ont tenu tête aux différentes unités de la Police nationale impliquées dans cette opération.

Par conséquent, toutes les activités ont été bloquées dans la zone pendant un bon bout de temps. Et la peur s’installe. La Police nationale semble déterminer à prendre le contrôle de certaines bases très réputées dans la 3ème circonscription. Mais qu’en est-il des autres ?

Après plusieurs opérations menées dans le Village dont la population ignore toujours le bilan officiel, la Police nationale d’Haïti (PNH) aurait déjà mis le cap sur Grand-Ravine, un autre bastion des bandes armées dans le pays!