Cap-Haïtien : le Révérend Père Léonex Almonor visé par un mandat d’amener

Un prêtre de la communauté Sainte Croix est activement recherché par la Police Nationale dans le département du Nord. Il serait impliqué dans une affaire foncière dans la localité de Bande du Nord. Un mandat d’amener a été émis contre lui.

Les autorités judiciaires de la ville du Cap-Haïtien ont décerné depuis plusieurs mois un mandat d’amener contre le Révérend Père Leonex Almonor suite à une plainte déposée par le Dr Yvens Laborde contre le directeur du Collège Notre Dame du Cap-Haïtien.

Membre de la congrégation de Saint-Croix, Père Leonex Almonor est poursuivi pour escroquerie et association de malfaiteurs. Le directeur de CNPS et consorts auraient vendu des propriétés qui ne leur appartiennent pas, ont expliqué les avocats de la partie demanderesse.

Le Révérend Père Leonex Almonor qui n’a pas encore livré sa part de vérité dans cette affaire éclaboussant davantage la communauté Sainte-croix dans le Nord-est, pour l’instant, activement recherché par les forces de l’ordre qui ont déjà fait plusieurs déplacements dans les locaux du tres respecté Collège Notre Dame du Perpetuel secours (CNPS) afin d’exécuter ce mandat.