Attaque contre le Centre GHESKIO : la direction pense à un plan de contingence

La Direction des Centres GHESKIO tient à exprimer à l’ensemble du personnel ses sympathies face aux agressions subies et sa gratitude et pour les réactions professionnelles développées lors des événements malheureux qui se sont déroulés et profite de l’occasion pour annoncer aux employés qu’un plan de contingence est en préparation.

Des individus lourdement armés ont fait intrusion la semaine dernière dans les locaux du Centre de Gheskio. Une situation qui avait provoqué une panique généralisée au sein de cette institution. En vue de garantir la sécurité des employés la direction dudit Centre pense à un plan de contingence.

«La direction prend très au sérieux la situation nouvellement créée. Rien ne peut garantir que d’autres opérations ne soient pas planifiées, mais la direction va tout mettre en œuvre avec vous pour prévenir ces récidives. Un comité est en cours de mise en place pour établir un nouveau plan de contingence » informe la direction des Centres Gheskio.

Nous avons surmonté de multiples obstacles en restant solidaires et soudés autour de l’objectif noble de servir les plus démunis et améliorer leur qualité de soins. Ensemble nous saurons faire face à ce nouveau défi pour continuer à œuvrer dans cette communauté pour le bien-être de nos patients les plus démunis et garantir la permanence de l’institution, la poursuite de sa mission et le maintien des emplois. Nous aurons raison encore de cette nouvelle épreuve » a promis la direction.