Arcachaie Football Club : le président Izolan démissionne !

Le très renommé artiste Jean Léonard Tout Puissant dit IZOLAN a annoncé sa démission de son poste de président de l’Arcahaie Football Club (AFC) sur sa page officielle après avoir été agressé par un groupe d’individus qui, dit-il, s’oppose au changement de la cité du drapeau et à ses activités.

Alors qu’AFC s’apprête à jouer la prochaine journée du championnat national de première division le week-end prochain, l’artiste Izolan quitte la présidence du club. Le Club de la cité du drapeau qui fait jusque-là un parcours remarquable dans l’Élite du Football haïtien doit se faire sans IZOLAN qui a juré, du même coup, de ne plus participer aux activités sociales, culturelles et sportives de la commune après avoir été agressé par un groupe d’individus lors d’un festival organisé le 18 mai dernier.

« Je décide de ne plus participer aux activités sociales, culturelles et sportives dans la commune de l’Arcahaie» a écrit l’artiste sur sa page, précisant par ailleurs que lors d’un festival organisé le 18 mai dernier des individus ont semé la pagaille. Ils se sont opposés non seulement à mes actions mais aussi au changement de la cité, notre cité.

« Après mon engagement à doter l’Arcachaie d’une ambulance et à couvrir les frais relatifs à son entretien et la rémunération du chauffeur, des individus ont tout bonnement décidé de m’attaquer parce qu’ils sont opposés à mes actions », a-t-il ajouté

À rappeler qu’Arcachaie occupe actuellement la première place dans le classement général de la compétition. AFC a connu son meilleur moment sous la présidence de l’artiste IZOLAN qui était en poste depuis la fondation de l’équipe. AFC restera-t-il sur cette même lancée ? Quel avenir pour cette jeune formation ?