Nènèl Cassy exprime sa solidarité à Me André Michel

L’ex-sénateur des Nippes, Nènèl Cassy, exprime sa solidarité avec le porte-parole du secteur démocratique et populaire (SDP), branche pro-pouvoir, Me André Michel. Il l’invite, lui et d’autres membres de ce groupe divisé à la prudence et leur rappelle que la bataille politique est faite d’union et de désunion.

L’ex-sénateur des Nippes, Nenel Cassy, ignore les attaques de son ex-camarade de lutte, Marjorie Michel, qui l’a indexé dans les attaques qu’a subi la résidence privée de Me André Michel, le 14 septembre 2022. Dans une courte publication, M. Cassy a exprimé sa solidarité à l’avocat et lui invite à la prudence.

Par ailleurs, l’ex-parlementaire rassure ses anciens camarades de lutte de l’autre bloc de SDP qu’il n’est pas leur ennemi. Il a seulement changé de camp. Mais, en termes d’engagement pour le changement, sa position reste la même. ” C’est la politique. Aujourd’hui je suis à l’autre bord de la rive et nous ne partageons pas la même compréhension de la situation, ce, malgré notre long parcours”, a-t-il écrit en introduction à sa note.