Une messe de requiem en mémoire du policier Jean Daniel Michel

C’est l’inspecteur divisionaire, Presnel Duval, responsable de l’unité départementale de maintien de l’ordre (UDMO) qui en a fait l’annonce à travers un avis d’information publié ce lundi 29 mars 2021.

Cette messe symbolique sera chantée à l’église Notre Dame Altagrace à delmas, le mercredi 31 mars 2021 à 8 heures AM, en mémoire de l’agent I, Jean Daniel Michel, tué le 18 mars 2021 à Simon Pelé par des individus armés non identifiés, a-t-on lu dans la note.

Un avis qui sème de la confusion chez les internautes puisque les responsables du haut commandement de la PNH présentent des versions diférentes au sujet de la mort de l’agent.

Toutefois au cours de cette messe, un hommage par les agents de l’Unité départementale de maintien de l’ordre (UDMO) sera rendu à l’ex policier parti pour l’orient éternel.

L’agent I Jean Daniel a été tué au moment des scènes de pillages contre la universal Motors, le 18 mars dernier. Il a été accusé puis battu quelques heures après les événements, alors qu’il se rendait chez sa copine, selon des informations concordantes provenant de sources diverses.