Un agent exécutif interimaire enlevé à Bassin bleu

Dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 mars 2021, des individus non identifiés ont enlevé une membre du conseil municipal de Bassin Bleu en companie de trois autres personnes, informe le président du conseil, Anthony Manigat.

Milouse Rosé est le nom de l’agent intérimaire de la commune de Bassin Bleu kidnappée dans la nuit du 22 au 23 mars 2021. Le président du conseil, Anthony Manigat, qui a confirmé la nouvelle n’était pas en mesure de préciser dans quel état est, pour l’heure, l’autorité ni le montant exigé pour sa libération.

Sur le nombre des personnes enlevées avec l’agent, Anthony Manigat, dit ignorer le nombre exact mais, peut confirmer la présence de trois autres personnes qui l’accompagnait. Les informations qu’il dispose faisaient croire que le nombre officiellement confirmé est plus important encore.

Il a aussi relaté que les ravisseurs ont insisté pour que les kidnappés leur identifient la domicile du CASEC de la zone avant de tirer des raffales de cartouches pour prendre la fuite, confirme M. Manigat.