Tentative de kidnapping: Me Reynold Georges parle plutôt de tentative d’assassinat

Les nouvelles qui circulaient autour de l’avocat Reynold Georges font état d’une tentative de kidnapping. L’homme politique aurait été la cible des kidnappeurs, le 11 juillet en cours et a pu s’échapper de justesse. Une information vue sous un autre angle par le concerné lui-même.

Me Reynold Georges se démarque radicalement de la thèse du kidnapping. Pour lui, il ne s’agissait pas de cela. Il a été pris pour cible en fonction de sa position politique et ses déclarations qui mettent mal à l’aise certains politiciens. “Je suis un élément gênant, affirme-t-il. Notamment sur le dossier de l’assassinat de Jovenel Moïse. D’après Me Georges, ce sont les auteurs de ces actes qui essaient de manipuler l’opinion.

L’avocat affirme avoir été attaqué dans les parages du journal Le Nouvelliste par des hommes armés circulant à bord d’un véhicule sans plaque d’immatriculation et ils portaient des gilets par balles. Il dit avoir blessé l’un d’eux grièvement en vue de se protéger. Il en a profité pour montrer qu’il est nécéssaire que chaque citoyen du pays ait une arme à feu pour se défendre.