Paralysie totale des activités au niveau du bas de Delmas

Depuis quelques semaines la commune de Delmas vit des moments de tension plus précisément au bas delmas où des civils armés font la loi. Des barricades érigés à delmas 10 ont paralysé totalement la circulation pour les chauffeurs de taxi moto et de camionnette et les usagers de la route. C’était le même cas de figure au carrefour de l’aéroport.

Une situation de panique règne depuis plusieurs jours au bas de delmas où l’ancien policier Jimmy Chérizier alias “Babekyou” impose ses lois depuis des années. La guerre qui oppose le chef de Gang de bas delmas à celui de Bel Air n’est pas sans conséquence sur la vie quotidienne de la population. Ce lundi Matin, des élèves, des professionnels et d’autres usagers de la route ont dû rebrousser chemin. Plusieurs entreprises de la zone ont dû fermer leur porte ce lundi par peur d’être la cible d’une attaque armée comme c’était le cas de Behrmann Motors sur la route de l’aéroport où des civils lourdement armés ont investi le périmètre de la boîte, ce qui a installé la peur chez les employés.

Les barricades ont été élevés vers les 7h du soir ce lundi au bas de delmas mais en ce qui a trait à la reprise des activités, tout reste incertain.