Les portes de l’ONA fermées temporairement

En conférence de presse, le lundi 24 mai 2021, la ministre a.i des affaires sociales et du travail (MAST), Marie Ghislaine Mompremier, annonce la fermeture du bureau central de l’ONA à Pétion-ville et son annexe à Delmas 17 pour une durée de Trois jours.

En vue de protéger le personnel du bureau central de l’ONA à Pétion-ville et son annexe à Delmas 17 suite à la mort douteuse du directeur général de l’institution, Chesnel Pierre, la ministre a.i du MAST annonce que les portes du central et de l’annexe précités resterons fermées durant trois jours partant du 24 mai 2021. Les employés sont priés de rester chez eux, ordonne la ministre.

Par ailleurs, Mme Mompremier exige le respect scrupuleux des mesures barrières par tous les employés qui auront à frequenter ces enceintes. Ils seront soumis à une prise de temperature avant d’y accéder. Elle a aussi précisé le roulement du personnel en vue d’exposer de moins en moins les travailleurs. Dans la foulée, elle annonce la désinfection des locaux concernés en vue de garantir la protection du personnel.