Les conséquences immédiates de l’augmentation du carburant: la maison de Me André Michel attaquée

Un groupe d’individus vient d’attaquer la maison de l’homme de loi, Me André Michel. Les protestataires ont défoncé la barrière et mis le feu dans une voiture se trouvant sur la cour.

Cible des manifestants depuis quelques temps, la résidence de l’homme Politique, Me André Michel, a été attaquée ce matin, 14 septembre 2022, à Thomassin. Un groupe d’individus non identifiés a pris d’assaut le domicile de l’avocat avant de passer sous les flammes une voiture retrouvée sur la cour. Des sources concordantes n’ont pas mentionné d’autres dégâts comme le pillage de la maison. Néanmoins, elles rapportent que les occupants de la maison ont du fuir en catastrophe pour éviter de faire les frais de la population en colère.

Pour le moment, on enregistre aucune réaction de M. Michel actuellement allié de l’équipe au pouvoir. Récemment l’ancien opposant farouche à Jovenel Moise qui a fait la promotion de “barikad nou se avni nou” avait démenti les informations faisant croire que son domicile ait été attaqué dernièrement par des manifestants.