Le juge Garry Orélien visé par une nouvelle plainte

Le président-directeur général de la compagnie de RJ Rent-a-Car a déposé une plainte contre le juge Garry Orélien et son greffier au Conseil Supérieur de la police judiciaire. Oly Dameus a fait savoir que ces derniers ont recouru à de fausses informations pour nuire sa personne.

Le magistrat instructeur Garry Orélien fait l’objet d’une nouvelle plainte. Le PDG de la compagnie de location RJ Rent-a-car, Oly Dameus, a déposé une plainte par devant le Conseil Supérieur du pouvoir judiciaire (CSPJ) contre l’ancien juge instructeur du dossier de l’assassinat de Jovenel Moïse et son greffier Élysée Cadet.

Selon le document déposé par le PDG, le juge Garry Orélien et son greffier Élysée Cadet ont utilisé des informations pour le persécuter citant radio Métronome.

Le juge Garry Orélien n’est pas de tout repos après s’être dessaisi du dossier de l’assassinat de l’ancien président Jovenel Moïse six mois après. Soupçonné d’avoir soutiré de forte somme dans ledit dossier, le RNDDH avait également demandé au CSPJ d’enclencher une enquête. Le CSPJ a donné suite à cette requête.