La journée de la Mer vivement célébrée au SEMANAH

La journée du 26 septembre est réservée à la célébration de la journée de la Mer. Une cérémonie a lieu ce dimanche
dans les locaux du Service Maritime et de Navigation d’Haïti (SEMANAH) au cours de laquelle le directeur de l’institution a remercié tous ceux qui ont contribué au succès de cet évènement, en particulier le premier ministre Dr Ariel Henry.

“Gens de mer : au cœur des transports maritimes de demain…” c’est autour de ce thème que les responsables du Service maritime et de navigation d’Haïti a célébré ce dimanche 26 septembre 2021 la journée de la Mer.

Diverses activités ont été réalisées dans les locaux de ladite institution dont une journée de porte ouverte. Plusieurs cadres de ce secteur ont payé de leur présence.

Dans son allocution de circonstance, le directeur du SEMANAH, Eric Prévost Junior, n’a pas tari d’éloges en faveur du premier ministre Ariel Henry qui, selon ses propos, a contribué grandement à la réalisation de cette journée.

“Je vous félicite monsieur le premier ministre pour votre compréhension, votre sens de collaboration et surtout votre souci pour le développement maritime en Haïti”, a déclaré Eric Prévost Junior.

Le Directeur a tenu à adresser ses remerciements à d’autres personnalités qui ont d’une façon ou d’une autre contribué à la réalisation de cette journée.