La BNC provisoirement dysfonctionnelle !

Confrontée à un problème ”technique”, la Banque Nationale de Crédit (BNC), a annoncé, lundi, l’interruption de ses services sur tout le territoire national pour une durée indéterminée. Les responsables de cette institution financière ont tenu à présenter leurs excuses à l’aimable clientèle.

La Bande Nationale de Crédit (BNC) a annoncé, le lundi 25 juillet 2022 , dans un communiqué de presse publié, la suspension provisoire de ses services sur tout l’étendu du territoire national en raison d’une panne technique majeur à laquelle l’institution est confrontée, l’empêchant de fournir un service de qualité à son aimable clientèle.

« La Banque Nationale de Crédit (BNC) s’excuse auprès de son aimable clientèle de l’interruption inopinée de ses services par suites d’un problème technique », lit-on dans la note de la BNC, invitant, par ailleurs, ses clients à la patience puisque les techniciens travaillent d’arrache-pied pour resoudre ce problème dans le plus bref délai. Toutefois ,aucune date n’est fixée par les responsables.

À Port-au-Prince ou dans les villes de provinces les clients de cette institution financière nationale n’ont pas pu effectuer aucune transaction depuis vendredi. Certains ont exprimé leur colère. Après SOGEBANK, c’est au tour de la Bande nationale de Crédit (BNC) de confronter à des problèmes , majeurs, abimant leur système.