Kidnapping: les 6 religieux enfin libérés !

Les responsables de l’église catholique ont annoncé le jeudi 30 avril 2021 la libération des 6 religieux et laïcs kidnappés par les hommes du groupe armé de 400 « Marozo » opérant dans la zone de Croix-des-Bouquets et ses environs.

Environs deux semaines après leurs enlèvements, les 6 religieux et laïcs ont recouvré finalement leur liberté, le jeudi 29 avril 2021, ont confirmé des sources proches des personnes victimes. Selon les informations reçues, ces personnes ont été enlevées par des hommes du gang de 400 Marozo.

Les religieux ont été libérés vers 2 heures du matin le jeudi 29 avril ont confirmé des responsables de l’église catholique qui n’ont pas caché leur satisfaction.

Il faut rappeler que, les institutions de l’église catholique d’Haïti ont, à plusieurs reprises, fermé leurs portes pour exiger la libération de ces personnes. Un mot d’ordre qui avait été suivi par plusieurs autres secteurs du pays. Mais, ce n’est que le jeudi 29 avril vers 2 heures du matin que les ravisseurs ont décidé de les libérer.