Kidnapping : le journaliste Frantz Paul et 3 autres personnes enlevés à “Tibradom” 

Accompagné de trois autres personnes,le journaliste Frantz Paul a été enlevé, le mercredi 21 juillet  2021, dans les périphéries de la commune de Gros-Morne. Les ravisseurs auraient exigé une somme avoisinante de 600,000 dollars américains en échange de leur libération.

Parallèlement à la crise politique qui défraie la chronique, les kidnappeurs ontrepris du service notamment dans le département de l’Artibonite, plus précisément dans la commune de Gros-Morne où les malfrats semblent opérer  depuis quelques temps en toute quiétude d’esprit.

Accompagné de trois autres personnes  dont leurs identités n’ont pas été révélées, l’ancien journaliste de la Radio Galaxie, Frantz Paul a été enlevé, le mercredi 21 juillet 2021 dans la localité de TIBRADOM, située entre la commune de Gros-Morne et Bassin bleu a-t-on appris de plusieurs sources.

Somme exigée

Les ravisseurs n’ont pas mis du temps à réagir après leurs forfaits. Une enveloppe de 600,000 dollars aurait été  exigée en échange de la libération de ces quatre personnes, précise la même source .

Dans cette même commune, des hommes lourdement armés avaient attaqué et détourné un autobus de la compagnie SANS SOUCI avec plus de 40 personnes à bord et ont séquestré plus d’une dizaine de passagers, il y a de cela quelques jours.

Réputée dans le temps comme une zone très paisible et hospitalière, la commune de Gros-Morne, qui se passe de présentation dans la production des mangues franciques, perd graduellement sa réputation.