Kidnapping : Johnny Jean, un étudiant de la FASCH enlevé !

L’ étudiant Johnny Jean a été kidnappé mercredi au centre-ville de Port-au-Prince par des hommes armés encagoulés qui réclament ensuite une somme astronomique en échange de sa libération.

À quand la fin des actes de kidnapping ? Personne ne sait. Entre-temps, les victimes se multiplient tous les jours. Le mercredi 29 septembre 2021, un étudiant de la Faculté des Sciences Humaines et sociales (FASCH), Johnny Jean, a été enlevé à la rue Cameau par des hommes munis de fusils de grand calibre ont constaté des témoins.

Les ravisseurs ont, par la suite, exigé une enveloppe de 300 000 dollars americain pour libérer la étudiant Johny Jean. La victime est originaire des Gonaives, a-t-on appris. Sa famille est sous le choc.

En proie aux violences des groupes criminels qui sèment le deuil au sein de la population, le pays est également livré aux mains des bandits et des kidnappeurs. À chaque nouveau cas d’enlèvement, les autorités policières et judiciaires ont annoncé de nouvelles mesures pour tenter d’endiguer ce fléau.