Facebook : un mois de suspension pour le président Vénézuélien

Le compte Facebook du président Vénézuélien a été suspendu provisoirement selon les responsables du géant américain. Nicolas Maduro, a passé outre des normes et des principes informent ces responsables.

À l’instar de l’ancien président américain, Donald Trump, l’actuel président du Venezuela, Nicolas Maduro, a vu son compte Facebook fermer. Cette décision restera en vigueur, selon les responsables du Facebook, pour les 30 prochains jours, expliquent les responsables de ce réseau.

À en croire les dirigeants de Facebook, le numéro un du Venezuela a violé certains principes. L’homme du Vénézuela aurait, selon les autorités » utilisé ce canal de transmission rapide pour véhiculer de faux messages concernant l’épidémie du nouveau coronavirus.

Facebook et Twitter sont devenus soudainement très stricts et controversés…

Previous articleHaïti, ses misères noires et blanches
Next articleVil Jeremi klere ak kouran 24/24
Jodel Alcidor
Originaire du Nord d’Haïti, Jodel ALCIDOR, est un journaliste-Rédacteur, étudiant finissant en psychologie de la Faculté des sciences humaines (FASCH), une entité de l’Université d’Etat d’Haïti (UEH), avocat en gestation. J’ai une folle passion pour la lecture et surtout pour l’écriture.