Exécution : Les photos de Jovenel Moïse enfin disponibles !

Environ 72 heures après l’assassinat du président de facto, les photos sont enfin disponibles sur les différentes plateformes intelligentes. Des images tournent en boucle ce samedi 10 juillet 2021.

Les durs à croire peuvent enfin formuler leur conviction sur le dossier de l’assassinat du président de la république dans la soirée du 6 au 7 juillet 2021. Nonobstant  la déclaration du premier ministre de facto, Claude Joseph et du Directeur général de la Police Nationale, Léon Charles, une frange de la population a exprimé son incrédulité, vu qu’aucune photo du chef de l’État n’ait été jusque-là publiée sur les réseaux sociaux, se demandant depuis quand nous sommes devenus aussi discrets ?

Enfin, les doutes se sont dissipés ce samedi 10 juillet 2021. Les photos du corps sans vie du président Jovenel Moïse assassiné, sont vues par tous ceux qui le veulent. Certains  internautes ont fait des commentaires truffés de sympathies et de détresse. D’autres  en ont fait très peu cas. Ce groupe préfère plutôt parler de la mauvaise gestion du président.

Sur les photos qui sont circulation, on peut voir un Jovenel Moïse ensanglanté et défiguré avec des blessures un peu partout sur son corps.

Jovenel Moïse s’en va sans avoir eu la chance de changer la matrice énergétique du pays, de faire de la Caravane du changement une réalité et de changer les conditions de vie de la population comme il l’avait promis dans ses différentes prises de positions.

L’histoire d’Haïti retiendra longtemps ce nom.

Qu’il repose en paix !