Destruction du sous-commissariat de Pernier, Vitel’homme Innocent répond Frantz Elbé

En réponse à l’opération “Tornade 1” fraîchement lancée par le Directeur général ai de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Frantz ELBÉ, les hommes de Vitel’homme INNOCENT ont démoli la façade du bâtiment logeant le sous-commissariat de Pernier dans la nuit du samedi 28 janvier 2023.

Les bandits continuent de mettre des bâtons dans les roues des autorités. Le puissant gang armé dirigé par le CAÏD Vitel’homme INNOCENT a répondu au Directeur général a.i de la Police Nationale d’Haïti Frantz Elbé moins de 48 heures après le lancement de l’opération dénommée TORNADE 1,laquelle vise a démanteler les foyers de gangs.

Déjà apeurés, les habitants de Pernier et les zones qui l’entourent sont réveillés le dimanche 29 janvier 2023 avec une mauvaise nouvelle. Le bâtiment du sous -commissariat a été démoli par les hommes armés de Vitelhomme Inoncent.

Cet incident est survenu après les récentes déclarations du DG, lesquelles faisant croire que des instructions ont été données pour sécuriser le bâtiment qui fait l’objet de vives menaces depuis quelques jours.

Les gangs armés n’ont pas fait marche arrière, et ce, même après le lancement de la TORNADE 1 du DG ai de la PNH qui semble, pour l’instant, perdre tout contrôle de la situation.