Destruction des maisons servant de cachettes pour l’ancien Chef de gang “KOLÈG”

Les opérations s’amplifient à Gedon, fief de l’ancien chef de gang KOLEG mortellement blessé la semaine dernière. Des maisons qui servaient de cachettes pour les bandits ont été détruites samedi 6 août 2022.

La Police Nationale a poursuivi, le samedi 6 août 2022, ses opérations dans la localité de GEDON dans la Commune de la Croix-des-bouquets, fief de l’ancien chef de gang KOLEG qui a été mortellement blessé lors d’une opération menée par diverses entités de la PNH.

Plusieurs maisons appartenant à l’ancien chef de bande criminelle ont été détruites a informé la PNH dans une note, précisant que ces dernières ont été utilisées comme des planques pour cacher les otages. D’ailleurs, 6 personnes ont été libérées lors des opérations qui avaient conduit à la mort de KOLEG mercredi dernier.

En plus de ces destructions, d’autres soldats de cette confrérie criminelle ont été stoppés confirme le haut commandement de la PNH, qui réitère par ailleurs sa volonté de lutter par tous les moyens contre le banditisme généralisé qui sévit au pays.

Ces opérations ont été applaudies par quasiment tous les secteurs de la vie nationale assoiffés d’un climat de sécurité publique. Vu l’ampleur des actes de l’insécurité, il faut dire que beaucoup reste à faire pour rétablir un climat de paix dans ce pays miné de gangs armés.