Des employés de l’hôpital de Mirebalais exigent la libération du Dr Lara Nazon

Des médecins et infirmières de l’hôpital Universitaire de Mirbalais ont manifesté ce mardi pour protester contre l’enlèvement du Dr Lara Nazon. Ils exigent sans condition sa libération.

Les employés de l’hôpital Universitaire de Mirebalais sont en colère. Ils sont descendus ce mardi 14 septembre 2021, dans la rue pour exiger la libération du Dr Lara Nazon, ce , dans le plus bref délai possible, menaçant de passer dans une autre phase si bandits refusent de libérer la victime.

Dr Lara Nazon a été enlevée dans l’après-midi du 10 septembre dernier par des hommes armés, alors qu’elle se trouvait dans sa résidence privée, rapportent des sources locales.

À en croire les informations, Dr Lara Nazon serait enceinte de plusieurs mois. Cette situation pourrait toutefois compliquer sa situation.

Dr Lara Nazon

Les autorités compétentes s’entredechirent pour le pouvoir. Parallèlement, le phénomène du kidnapping prend de l’altitude. Chaque jour apporte son lot de victimes.

Depuis plus de deux mois les ravisseurs dictent leur loi que ce soit à Port-au-Prince ou dans les villes de provinces. Tous les secteurs sont pratiquement touchés.