À Saint-Marc, la DINEPA déplore le sabotage de son site

Des individus malintentionnés prennent plaisir à saboter le Site de la DINEPA dans la commune de Saint-Marc. Parmi ces individus acteurs de ces actes se trouvent des policiers et certains membres de la chaîne judiciaire, d’après Guyto Édouard.

Le Site de la DINEPA est en piteux état au niveau de Saint-Marc. Ce site qui a coûté 18 millions de dollars n’arrive plus à desservir la population de ladite ville. Ce, par rapport aux actes de sabotage qu’il ne cesse de subir. Selon le Directeur Général de la DINEPA, Guyto Édouard, des individus saboteraient les tuyaux au profit de propriétaires de camions qui commercialisent l’eau.

Selon le DG, parmi ces propriétaires de camions se trouvent des policiers et des membres du système judiciaire. Le directeur a également informé que les individus ont incendié un véhicule et un loader appartenant à la société des eaux de Saint-Marc. Ils ont aussi tiré pour empêcher aux autorités d’avoir accès au site et blessé plusieurs employés. En conséquence, il annonce avoir porté plainte, tout en espérant la mise en mouvement de l’action publique contre X.