Mirebalais: au moins 4 présumés bandits tués

Le nommé “Ti Wiliam” a été tué par les membres de la population de Mirebalais. Ce dernier a été abattu en compagnie de deux de ces acolytes alors qu’ils participaient à une cérémonie vodouesque dans la ville. Un autre individu du nom de Lovinsky Pierre a été lui aussi tué.

La population de Mirebalais a tué le nommé “Ti William”, un présumé membre de gang du groupe de Canaan, ce vendredi 23 février 2024. Deux autres personnes qui l’accompagnaient ont connu le même sort. Ces individus participaient à une cérémonie de vodou dans la ville. Les corps ont été incendiés et entérés par la population.

Dans la même journée une autre personne du nom de Lovinsky Pierre a été lui aussi tué. Selon les informations rapportées par des confrères de la région, ce dernier a affronté un policier au niveau de l’ancien marché de Mirebalais. La victime a cogné la tête d’un policier avec une bouteille avant de tenter de le désarmer. En difficulté, le policier a finalement parvenu à renverser l’agresseur.

Rappelons que depuis tantôt deux semaines, la ville de Mirebalais est en proie à des assauts d’actes de banditisme. À Morne blanc, les malfrats continuent de chasser la population, incendient leur domicile et s’installent sans être inquiétés.