Annonce
Home 360NEWS Solino encore et toujours sous tension

Solino encore et toujours sous tension

La tension a monté d’un cran une nouvelle fois, ce 18 janvier 2024 à Solino. Scènes d’incendie, crépitements d’armes automatiques interminables, sont entre autres, le menu de ce quartier cible privilégiée du gang de Bel’Air depuis quelques temps.

Le quartier de Solino subit à nouveau la terreur des gangs armés. Depuis des jours, les attaques armés se multiplient contre la population de Solino qui ne savent plus à quel saint se vouer. Ce matin encore, la zone s’est réveillée en ébullition avec des tirs sporadiques d’armes automatiques, d’incendie et d’autres exactions encore. On signale également des blessés.

Des zones comme Avenue Pouplard, Carrefour de l’aéroport, Delmas 24, 19, 18 et d’autres quartiers encore sont affectés par cette situation. La population prise de panique essaie de fuir dans toutes les directions, rapportent des témoins. Des appels de détresse sont lancés pendant que des riverains s’adonnent à un véritable “sauve qui peut”.

Notons par ailleurs que cette attaque n’est pas la première menée contre cette zone. Il y a 72 heures que cette scène évolue dans le quartier de Solino sans aucune intervention policière. À quand la fin des exactions des bandits?

No comments

Leave a reply Cancel reply

Exit mobile version