Annonce
Home ACTUALITÉS Levée des scellés apposés sur les portes et classeurs du DG de...

Levée des scellés apposés sur les portes et classeurs du DG de l’AGD

La Direction générale de l’Unité de lutte contre la Corruption (ULCC) annonce avoir levé les premières mesures prises contre le Directeur général de l’AGD, Romel Bell. Les scellés sont levés tout en annonçant que d’autres mesures pourraient être prises contre le concerné.

Nouveau rebondissement dans le conflit opposant l’ULCC à l’AGD. La direction générale de l’Unité de lutte contre la Corruption, a décidé de faire retrait de sa première décision placant sous scellés les portes et classeurs du DG, Romel Bell, absent, le vendredi 20 mai 2022, lors de la perquisition du bureau central de l’AGD. Dans une note qu’elle a rendu publique, le 24 mai en cours, l’ULCC, elle a confirmé la nouvelle.

Parallèlement, le directeur général de l’ULCC informe que l’enquête est toujours en cours afin de déterminer si oui ou non, M. Bell est réellement impliqué dans les activités qu’on lui reproche.

L’ULCC invite par ailleurs la population à lui fournir toutes les informations dont elle dispose dans le cadre de ce dossier. Un numéro de contact est laissé ou, la personne qui veut collaborer peut écrire l’institution sur son courriel ou encore, déposer les boites à suggestion déposées dans toutes les institutions publiques du pays. Cette décision de rétracter fait le bonheur de plusieurs groupements et de personnalité dont le responsable de l’OCNH.

No comments

Leave a reply Cancel reply

Exit mobile version